Qui sommes nous?

nous sommes la somme de

CHAOS DEBOUT!

Nous avons quelques indices à ce propos, voyez plus bas!

Katia leroi-Godet (KLG)

Plasticienne qui a envie de partager puis expérimenter quelque chose qui s'approche de sa manière de relier l'Art à la Vie.

http://moutondevapeur.com/

http://lesdeveloppants.jimdo.com/

Gael Jaton  (GJ)

Défricheur de moments perdus à recyclés dans un autre ordre, Plasticien numérique.

http://www.gaeljaton.com/

Nicolas Barbey (NB)

Camera ambulante qui prend corps à coté de son oeil et prés de sa langue,sous son oreille. Acteur.

http://issue21.wordpress.com/

 

 

 

 

ET Espace 29 nous offre son local pour les RDV...


L'organisation des RDV

Dixit mon ordinateur
Dixit mon ordinateur

RenDez-Vous est donné à 19h30.

Début du RDV à 20h01.

Durée estimée à ??? heures !

 

 

Une programmation sera donnée le soir même aux participants.

 

Une personne du collectif Chaos Debout s’occupera de la prise de mémoire des soirées RDV (photos ou vidéos).

D'autres personnes pourrons aussi venir avec leur appareil, mais ils ne devront pas entraver l'envie du mouvement ou de l'action!, ne devrons pas ou peu prendre les visages. 

 

Chacun pourra récupérer les données (en tout cas les notres.), sous demande!

 

Sans désaccord du ou des modéles (les personnes venants aux RDV), les images sont utilisées via les photos que nous mettrons sur ce blog, ou les vidéos. Le collectif Chaos Debout souhaite faire des mémos sans visages, en prennant plus la présence de la personne...Narcisse ne se penchera pas sur le miroir de l'eau et Echos ne nous brisera pas les oreilles dans les espaces proposés par Chaos debout!

cependant nous prévenir à l'entrée si vous souhaitez ne pas du tout figurer dans les images, nous vous donnerons un drap blanc ou noir pour vous amouffler!

 

       Pour ceux qui souhaite offrir en temps 0 (programmation faite en connivence et au préalabes, nous contacter) Pour ce temps 0, Il n’y aura peu de travail de mise en lumière, pour des raisons techniques (temps, et matériels).  voir avec nouspour trouver un terrain de satisfaction!

 

Etant donné que les RDV auront lieu au sein d'un espace d’exposition, il se peut bien que nous puissions proposer quelque chose en rapport à une sorte de dévernissage dans la mesure des possibles, mais il se peut trés bien aussi tout à fait le contraire.

 

Une tirelire circulera "immobilement" pour compenser les frais dépensés par le collectif Chaos Debout (collation-apéro offert avant le temps 2 et le temps 0 et achat de matériaux pour le temps 2 et investissement dans les objets pour le temps 3, assiettes, nappe et Ect ) 

 

KLG