Qui sommes nous?

CHAOSDEBOUT!

nous sommes la somme de

Katia leroi-Godet (KLG)

Plasticienne qui a envie de partager puis expérimenter quelque chose qui s'approche de sa manière de relier l'Art à la Vie.

http://moutondevapeur.com/

http://lesdeveloppants.jimdo.com/

Gael Jaton  (GJ)

Défricheur de moments perdus à recyclés dans un autre ordre, Plasticien numérique.

http://www.gaeljaton.com/

 

B

Brandon de Moru.e 

n'est rencontrable qu'en direct.

 

 

Espace 29 nous héberge


voilà un essai vidéo pour le 26 Février

 

Il n'y a pour l'instant pas de vidéo du temps 0.

Cette vidéo donne un aperçu du temps 2.

Merci à tous ceux qui sont venu(e)s et qui ont traversé la proposition issue des photo d'identité...

KLG

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    gael (samedi, 12 mars 2011 09:48)

    haaa, je vois que tu maitrise les outils! mais cet effet "montage à la machette" est-ce voulu? la piste son est déconcertante. très conceptuelle!

  • #2

    klg (samedi, 12 mars 2011 17:27)

    Haaaaaaaaaaaaaaa
    voir et entendre
    ce qui lis et délit et relie (orthographe de fin de verbe à revoir)

    Les sculpture de Basélitz....
    Machette? Bientôt je ferai les macros sur les déchirures et les montages remontés
    Le son est tout à fait volonaire, il manque un peu de relevé sur les sons de basse, je n'ai pas trouvé le moyen.......... (image finale avec titre en départ, et image des mains qui font ouvertures dans du papier sur image en suimpression de regardants)

    Peut-être c'est conceptuelle...de mon coté je dirai c'est sensible....Le bruit sans silence...voir sans aveuglement....Et ce n'est qu'un début............
    Merci pour le commentaire, ils fermenteront dans mon esprit